Nous réalisons vos campagnes d’influences.

LE SAVIEZ-VOUS ?

80% des consommateurs ont déjà fait un achat suite à la recommandation d’un influenceur.

Source : Rakuten Marketing

L’humain et l’éthique avant tout ♡

Nous veillons à contacter les meilleurs influenceurs pour votre marque en sʼassurant que les valeurs partagées sur leur profil correspondent à celles de votre marque. Pour sélectionner les profils, nous analysons la qualité du contenu, lʼengagement de la communauté et favorisons lʼéchange humain.

Notre campagne en quelques mots

Nos catégories d’influenceurs

Des influenceurs entre 4000 et 6000 abonnés.

influenceurs zéro déchet
influenceurs food
influenceurs famille
influenceurs beauté
influenceurs mode/déco/lifestyle

Le ROI

Pour mesurer le ROI d’une campagne d’influence il faut avant tout déterminer quels en sont les objectifs.

Les objectifs les plus fréquents :

  • Augmenter la visibilité de votre marque ou passer à une notoriété supérieure par une présence renforcée sur les réseaux sociaux
  • Faire connaître un produit ou un service
  • Améliorer votre image de marque
  • Positionner votre marque sur un nouveau marché
  • Développer et engager votre communauté
  • Générer des prospects et acquérir des leads
  • Vente directe

Quels sont les KPIS ?

  • Audience des influenceurs : nous favorisons la spécialisation du compte plutôt que la taille de la communauté avec un cœur de cible au plus proche du votre
  • Nombre de contenus publiés : le nombre de posts et stories publiés pour la campagne
  • Mentions j’aime : nombre de likes total sur la campagne
  • Commentaires : nombre de commentaires total sur la campagne
  • Nouveaux abonnés (notamment lors de concours)
  • Liens trackés UTM
  • Codes promo